tournoi futsal pour nos jeunes pousses

19 décembre 2017 - 12:19

Bravo à nos petits tréportais présents lors du tounoi organisé par la jeunesse sportive saint nicolas d'alliermont , l'as tréport les remercie de leur accueil. Pour certains c’était le premier tournoi ! et pas que pour les enfants ! bienvenue dans le monde au combien stressant mais si attendrissant des tournois ! de bons petits gestes techniques ont été au rendez vous, et surtout de la joie de jouer et de marquer . Un grand axel a permis aux u9 équipe 1 de jouer la finale remportée par une excellente équipe de neuville. Bravo à tous , un exercice en vue du prochain tournoi en salle au tréport qui aura lieu le dimanche 9 janvier pour les U9 et le dimanche 14 janvier pour les débutants. A vos agendas !!!

Résultats du tournois.
Categorie U9 :
Equipe 1 termine à la 2eme place défaite en finale 1-0 contre Neuville
Équipe 2 termine à la 12 eme place
Categorie U7 :...
Les débutants termine à la 6eme place.