AS TREPORT FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE TREPORT - footeo

1 juin 2018 à 10:38

Assemblée Générale et Repas de fin de saison

Notre Assemblée Générale se déroulera le samedi 30 juin 2018 à 11H00 au Club House du Parc Sainte-Croix.

Nous invitons tous nos licenciés, les personnes proches du club, les joueurs de toutes catégories .... qui souhaiteraient nous rejoindre à venir y assister et à partager ce moment de convivialité.

Suite à notre montée historique en Régional 3 (Ligue) nous recherchons des joueurs dans toutes les catégories d'âges pour la saison prochaine. Si vous êtes intéressés par une aventure humaine et sportive, dans un club labellisé Qualité Ecole de Foot FFF, avec des structures sportives de qualité, ou règne une ambiance familiale et encadrés par des éducateurs diplômés...

Venez nous rejoindre !

Nous recherchons également des joueuses de tout âge afin d'engager une ou des équipes dès la saison prochaine.

Vous pouvez contacter Alain Delépine (Président) au 06.70.85.37.62, Fabrice Jeanjean (Entraîneur Seniors) au 06.14.63.60.93, Dominique Feron (Secrétaire) au 06.17.44.12.00

Afin de clôturer cette magnifique saison de la meilleure des façons, le club invite tous ses licenciés à partager un repas le samedi 30 juin à partir de 19H00 au stade. Inscription obligatoire auprès d'Alain Delépine