Le mot de la Présidente

Au nom du bureau, je suis heureuse de vous accueilir sur le site internet du club de football de l' A.S TREPORT.

Avec ses dirigeants et éducateurs dévoués, notre club aborde d'une manière sereine cette saison.

Notre école de football détient le label qualité FFF qui est attribué aux clubs qui répondent à des critères d'évaluation déterminés. Ce label vient récompenser la qualité du travail effectué par les éducateurs de l'école de football même si certains critères doivent encore être améliorés.

Notre club poursuit son évolution. il prend une place importante au sein de sa ville, il doit devenir une entreprise associative à vocation citoyenne.

Chaque licencié s'engageant au club devra obligatoirement prendre connaissance de la charte du club et s'engagera à la respecter.

Je vous souhaite une belle saison et je remercie nos partenaires et sympathisants pour leur soutien.

Bonne lecture a tous sur le site de l'AS Tréportaise Football.