Vive les vacances !!

9 juillet 2018 - 14:43

Une saison bien chargée se termine pour tous nos licenciés.

Passez toutes et tous d'excellentes vacances et revenez-nous en forme dès le 1er août pour les U18 et Seniors et un peu plus tard pour nos autres catégories. (le planning de reprise vous sera communiqué ultérieurement)

Pensez toutefois à remplir les licences que vous avez dû recevoir par mail ! Si ce n'est pas le cas, contactez Dominique.

Il ne reste que quelques jours  (jusqu'au 15 juillet) pour les joueurs ou joueuses souhaitant nous rejoindre pour remplir une demande de licence et ne pas être considérés comme "muté hors période" .

Contactez rapidement Alain Delépine (Président) au 06.70.85.37.62, Fabrice Jeanjean (Entraîneur Seniors) au 06.14.63.60.93, Dominique Feron (Secrétaire) au 06.17.44.12.00

Le site continuera à être actif mais prendra lui aussi un peu de repos !