30 octobre 2018 - 12:30

Retour en images sur la participation d'une cinquantaine de femmes et jeunes filles pour le tournoi futsal féminin organisé le 19 octobre dernier , huit équipes se sont rencontrés dans un esprit convivial avec de nombreux fous rires, au terme de ce tournoi c'est bien entendu l'équipe des filles de l'AST experte en la matière qui ont remporté le challenge 2018; merci à l'AST à son président alain et à fredéric pour l'aide technique apporté, merci à toutes les participantes qui sont venues s'amuser autour du ballon rond dans une bonne ambiance ; merci à florence cailleux adjointe au maire et aux élus venus nous encourager , aux messieurs venus nous superviser sous l'objectif amusé de dominique. et merci au jeune baptiste arbitre d'un soir ! Encore une fois ce fut une agréable soirée destiné à EMMA et le dépistage du cancer du sein.

tout le monde s'est ensuite rafraîchi autour du verre de l'amitié offert par gérard degouge président de l'UAST.

Rendez vous donc l'année prochaine pour un nouveau challenge OCTOBRE ROSE ! d'ici là je compte sur vous mesdames pour améliorer votre technique auprès de vos footeux.

Christine Lavacry